Espace membre : Se connecter - Devenir membre

Accueil » Actualité des jeux gratuits » Actualités Kwet-Barre

Kwet-Barre en mauvaise posture

Posté le samedi 01 octobre 2011 à 18:03

Suite à un mail envoyé à tous les membres de Kwet-Barre, on peut y apprendre que le site va très mal ces derniers temps. Et plus particulièrement, ce dernier mois. En effet, le mois de septembre « a été une catastrophe, un cataclysme même », dixit l'administrateur. En cause, la très faible consommation de codes par les membres. Ce qui a eu pour conséquence de baisser considérablement les recettes du site. Le taux de conversion est, par conséquent, très faible et est même passé sous la barre des 5 centimes pour 1 000 points !

C'est donc une très mauvaise nouvelle pour tous : que ce soit pour les membres ou pour l'administrateur. Malgré la mise en place du nouveau design au début du mois de juin 2011, le succès n'aura pas été au rendez-vous... Par conséquent, en fonction du nombre de codes validés durant les trente prochains jours, Kwet-Barre continuera à vivre ou sera définitivement fermé.

À vous donc, membres de Kwet-Barre, de mettre la main à la poche si vous souhaitez continuer l'aventure avec cette barre de surf. Un moyen d'y contribuer serait d'acheter des codes dans des boutiques de codes tels que Codes-Discount, voire Codeotop.

Kwet-Barre

Devenez dorénavant fan de notre page Facebook afin de suivre au jour le jour les actualités de l'ensemble des sites de jeux en ligne auxquelles il vous sera possible de réagir :