Informations d'Astuces-Jeux : découvrez notre guide de jeux partenaire qui vous fera découvrir nombre de sites de jeux en ligne
Espace membre : Se connecter - Devenir membre
Accueil » Actualité des jeux gratuits » Actualités Boomat

Posté le samedi 13 novembre 2010 à 18:34
Après avoir proposé une nouvelle version de son site durant le mois d'octobre, Boomat a débuté un concours de parrainage au début de ce mois de novembre 2010. Tentez de gagner de superbes cadeaux en parrainant un maximum de filleuls. Sont à gagner un ordinateur portable, une télévision 26", une Nintendo Wii mais également des clé USB et des Boopass pour les moins bien classés. La fin du concours est fixée au 15 décembre 2010. Bon courage à tous !
Devenez dorénavant fan de notre page Facebook afin de suivre au jour le jour les actualités de l'ensemble des sites de jeux en ligne auxquelles il vous sera possible de réagir :
| Partenaires : |